THE KLAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE KLAGE

Bienvenue sur le forum de The Klage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Concerts the Klage

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastounet
Admin
Bastounet


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

Concerts the Klage Empty
MessageSujet: Concerts the Klage   Concerts the Klage EmptySam 3 Mar - 19:40

Bon voilà, y serait temps que je fasse mon boulot d'administrateur mais moi les forums c'est pas ma passion, cependant c'est essentiel quand il s'agit de partager des choses en loqurence ici la musique de the Klage. C'est pourquoi cet article. Voici les différents endroits où vous pourrez apercevoir The Klage dans les prochains mois à venir:
Tout d'abord, le moin important, le 17 Mars alors que je fêterais mon 16eme anniversaire. pourquoi je dis que ce sera le moins important? Car le matos y sera limité et le répertoire aussi pour cause de voisins.
Ensuite, rendez vous à Frolois en fin mai pour un concert qui restera gravé dans les mémoires! De l'éclairage d'enfer, une sono de tueur bref du lourd et un répertoire plus complet!
Enfin, attendre les prochains Messages pour plus d'info sur la fin d'année (qui sera tout autant chargée!)

Vive le Rock!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts the Klage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répète de The Klage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE KLAGE :: Musique :: The Klage-
Sauter vers: